• Superstition ou pas ? "Défi Babouchka"

     

    défi chez Pat73

    Kikou mes ami(e)s

     

    Aujourd’hui c’est le Défi du Fameux Vendredi 13

    défi chez Babouchja

     

     

    Sur les Mythe du Vendredi 13 j’ai trouvé sur le lien

     

    http://www.vendredi13.us/

     

    Beaucoup de chose dont celles-ci

     

    Toutefois, le vendredi 13 n'est pas un jour d'infortune

    pour tout le monde. En Espagne en Grèce et en

    Amérique latine, c'est plutôt mardi 13

    qui est jour de malchance.

    Chez les Italiens, c'est 17

    qui est le nombre malchanceux et non 13.

    "Fare tredici!" ou "Faire le treize"

    est un slogan de la loterie nationale.

    Alors, si vous trouvez le nombre 13 vous gagnez.

    Toutefois, on ne trouvera pas de chambre

    17, ni de 17ème étage dans les hôtels,

    ni de siège no 17 sur les avions

    de la compagnie italienne Alitalia.

    Des millions d'Asiatiques ont peur du chiffre 4.

    En effet, ce chiffre dont la prononciation est identique

    à celle du mot "mort" tant en mandarin,

    en cantonais, qu'en japonais.

    Pour les Japonais, le nombre 4 est hanté

    car il se prononce "shi", et ce dernier

    mot signifie "la mort".

     

    Je vous souhaite une Bonne Fin Journée

    une 

    défi chez Babouchja

     

     

    Gros bisous d’amitié

     

    &

     

    défi chez Babouchja

    A Lundi

    défi chez Babouchja

     

     

     

     

    « ma 1ere crea pour la Bonne Fête Aux MamansSuperstition ou pas ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    9
    chez chantal Profil de chez chantal
    Lundi 16 Mai 2011 à 11:35

    Bonjour merci de ta visite


    très bonne journée


    bisous


    chantal

    8
    titanes
    Lundi 16 Mai 2011 à 11:03

    ma clairette vendredi 13 ou pas pour moi il a été un jour comme les autres

    bonne semaine ma belle

    ropoutoux mel!

    7
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:30

     

    superbes tess créations,bravo.

    bonne semaine

    bisous

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 15 Mai 2011 à 18:02
    5
    Dimanche 15 Mai 2011 à 08:18


    bonjour je passe au hasard de mes ballades c'est très joli chez toi bon dimanche bisous tendresses

    4
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Dimanche 15 Mai 2011 à 00:22

    Bonsoir Claire, pas de problème pour ta demande de signature, je m'en occupe dans la semaine.

    Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'un bon dimanche, gros bisoussssssss de petite fée.

    3
    Samedi 14 Mai 2011 à 16:59

    vendredi 13 est pour moi un journ comme un autre rien de spécial bon c'est pas plus mal bien au contraire bon weed end a toi gros bisous


    2
    Samedi 14 Mai 2011 à 10:19

    ma p'tite Claire

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 14 Mai 2011 à 06:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :