• p'tit problèmes sur mon article d'aujourd'hui invisible sniff

     

    Bonsoir mes ami(e)s

     

    Je viens de voir mon Billet avec

     

    Tout mes défis servez vous s’ils vous plaisent

     

    Apparemment vous devez cliquez sur

     

    Lire la suite, je ne comprends pas

     

    Pourquoi surtout que c’est la première

    fois qu’il me fait ça grrr

     

    Là je ne comprends pas désolée

    à moins qu’entre temps

     

    Ça redevienne Normal

    Gros bisous Claire

    bonne nuit

    bonne nuit


     

     

     

    « tout mes défis fête des mamans cliquer sur le titre ou lire là suite ...Pour toi mon amie Nadine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:05

    Coucou Claire, voilà j'ai rajouté deux de tes créas sur mon billet. Je suis épuisée ce soir. Gros bisoussss et douce soirée !

    4
    coco59
    Lundi 30 Mai 2011 à 20:41

    kikou merciii une trés bonne semaine et une trés bonne soirée gros bisouss coco

    hebergeur d'image

     

    3
    Lundi 30 Mai 2011 à 11:37

    ici aussi, ça a l'air de fonctionner ma puce


    mais si tu veux que je regarde il faudrait que tu me donnes ton adresse et ton mot de passe sinon je ne peux rien faire


    (en message privé bien sur)


     gros bisous

    2
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:30

    ma  p'tite Claire

    1
    coco59
    Samedi 28 Mai 2011 à 20:42

    merciii a toi bon dimanche bisous

    amitié

    coco et bonne féte

    Hebergeur d'image

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :