• Joyeuses Fêtes & Bonne & Heureuse Année 2012

    Coucou à tous & toutes;
    j'espère que les fêtes ce sont bien passées pour vous ,
    je vous souhaite une bonne santé & tout ce que vous souhaitez
    vous ne me voyez plus car j'ai un problème de vue sérieux .
    je vous souhaite un peu à l'avance une très bonne Année 2012
    je ne peux plus passer chez chacun de vous ,donc quand j'arriverais
    à vous écrire ça ne sera que sur ma page ,l'opération de mes yeux approche
    c'est pour bientôt mon 1 er rdv le 30 janvier .
    je vous embrasse tous & toutes très très fort
    claire

    « Concourt Pat n°4 fruits rouge & musique

  • Commentaires

    24
    Lundi 30 Novembre 2015 à 16:14

    coucou mon amie

    N'importe qui peut te faire sourire.

    Plusieurs peuvent te faire pleurer.

    Il faut vraiment une personne spéciale pour

    te faire sourire avec des larmes aux yeux.

    alors c'est moi ton ami boubou

    23
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:40
    paule1106

    Oupsss ! Mon commentaire n'est pas passé alors je recommence, lol !

    Merci pour ta visite sur mon blog Claire et joyeuses fêtes de Pâques encore. Pas de souci, tu peux prendre tout ce que tu veux sur mon blog.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    22
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:36
    21
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:17

    Bonne journée ma chère Picounette et de gros bisous. Je te présente mes meilleurs voeux !

    20
    Dimanche 19 Août 2012 à 16:43

    Coucou ma douce, heureusement que tu as signé Picounette car j'aurai eu du mal à te retrouver sans le lien. Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisoussss et profite bien !

    19
    Lundi 11 Juin 2012 à 10:52

    ma p'tite Claire j'espère que tout va bien

    18
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:40

    bonjour je met mon blog en pause pour tout le mois de mai parce que je prépare une rencontre avec mon Pierre une rencontre très attendue depuis 3 années je serais de retour sur les blogs et les commentaires au mois de juin bisous tendresses


    17
    Vendredi 11 Mai 2012 à 13:02

    ma p'tite Claire j'espère que tout va bien je ne t'oublie pas

    16
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:22

    Informative and interested blog having valuable information regarding the subject matter. You did a wonderful job, keep your chin up.

    15
    Mardi 28 Février 2012 à 17:24

    Oui c'est super, cela veut dire que le printemps arrive ! Tant mieux ! Bisous Claire et merci pour ton passage

    14
    Lundi 27 Février 2012 à 16:52

    Merci Claire pour ton passage, je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    13
    Dimanche 26 Février 2012 à 21:53
    Paule1106

    Bonsoir Claire, un petit coucou rapide pour te souhaiter une bonne fin de soirée et une belle semaine.


    Amitiés et gros bisous.

    12
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:19
    11
    Dimanche 12 Février 2012 à 20:58
    Paule1106

    Coucou Claire, un petit passage chez toi pour te remercier pour tous tes envois par mail et te souhaiter un bon début de semaine. Pour les opérations, ne t'inquiète pas trop, c'est un mauvais moment à passer, mais il faut le faire. Après ça ira mieux. En tout cas, je te souhaite bon courage. Bonne fin de soirée et de gros bisous.

    10
    Mardi 7 Février 2012 à 12:13

    Coucou  tite Claire,

    J'espère que tu vas mieux, je ne t'oublie pas, même si je manque de temps pour passer régulièrement..

    je te souhaite de nous retrouver bientôt !!!

    1000 bizouilles de marinette...

    9
    Samedi 4 Février 2012 à 15:30

    Coucou, je comprends que cela t'inquiète, cela ne peut que faire du souci,  mais il paraît que cela se passe très bien ce genre d'opération.  Douces pensées et gros gros bisousssss

    8
    chez chantal Profil de chez chantal
    Mardi 24 Janvier 2012 à 11:42

    Bonjour j'espére que tout va sarranger pour toi


    bonne chance


    bisous


    chantal

    7
    Samedi 21 Janvier 2012 à 22:25
    Paule1106

    Hello Claire, un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne fin de soirée et un bon dimanche. Encore merci pour tous tes envois. Gros bisous.

    6
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 14:27

    Bonjour ma belle Claire je sais que je ne suis pas passée souvent sur ton blog je m'en n'excuse mais me revoila ét je suis en forme avec un peu de grioppe mais sa va passé la je passe pour te souhaitée un bon week end ét j'ia passée ude très belles fêtes pour répondre  a ce que tu dit plus haut très beauj'espère te revoir sur mon blog a très bientot  ...de Pepette xxx  

    5
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 14:05

    Coucou Claire, à mon tour je te présente mes meilleurs voeux, j'espère que ton problème se règlera. L'opération approche... Je te fais de gros bisoussss et te souhaite une bonne fin de semaine !

    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:26
    Paule1106

    Bonsoir Claire, un petit coucou ici pour te osuhaiter une bonne semaine et te remercier aussi pour tous tes envois par mail. J'en aurais également à envoyer (que j'ai mis de côté pour le moment, car le temps me manque). J'ai repris le travail aujourd'hui après une semaine de vacances et c'était un peu dur, hi hi hi. Mais les bonnes habitudes vont bien vite revenir ! Bonne fin de soirée et de gros bisous.

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 02:00

    ma puce

    pour cette nouvelle année je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'a ta famille

    j'espère que pour tes yeux cela va s'arranger  a bientôt

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:31

    Que cette nouvelle année soit plaisir, amour et bonheur pour vous et que l'amitié donne du sens à tout cela... Bonne année et meilleurs voeux de bonheur... A l'annee prochaine bisous tout pleins.

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:00
    Paule1106

    Bonjour Claire, je suis vraiment désolée pour tes yeux et j'espère que cela va aller mieux une fois que l'opération sera passée.


    Pour les créas, n'hésite pas, tu peux prendre tout ce que tu veux, il n'y a pas de problème.


    Bon réveillon et plein de bonnes choses pour la nouvelle année


    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :