• Défi Babouchka la journée Internationale de l'enfant

    défi chez Babouchka

    mes ami(e)s ça va ?

    aujourd'hui pourBabouchka le défi c'est

      la jounée international de l'enfant

    Voilà ma p'tite créa de participation

    défi chez Babouchka

    Je vous souhaite une Très Bonne Journée

    de Mercredi

    défi chez Babouchka

    défi chez Babouchka

    défi chez Babouchka

    défi chez Babouchka

    « Défi Babouchka la journée du Vélocréa perso »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    paty
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 23:32

    *....par ce jour encore pas levè...*
    *...par ses mots remplis de sinceritè...*
    *...je vient comme chaque jour te delivrer...*
    *...mes mots quotidiens, mon amitiè....*
    *...en toute simplicitèe ,sur la pointe des pieds...*
    *...afin de ne pas t eveiller...*
    *...apres encore dans la nuit....*
    *....j irai chez d autres amis...*
    *...leur delivrer aussi...*
    *... ce message d amitiè...*
    *...qui je lespere vous trouverat en pleine santè...*
    *...l amitiè c est : un peu de toi...*
    *.... c est un peu de moi....*
    *...c est un peu de nous...*
    *...bonne journèe, bonheur et gaietèe ...*
    *...................PATY........................*

    12
    paty
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:26

    Bonsoir

    ............Moi L'Amitié .........
    Je t'apporte la sagesse
    La tendresse d'un regard
    L’amitié à partager
    Le regard de l'espérance
    La joie de chaque jour
    Un coin où t’abriter
    Un coin où te chauffer
    Un abri pour tes jours gris
    Un moment d'évasion
    Quand tu en auras besoin
    Tu y trouveras un écrin
    Cet écrin c'est mon coeur
    Qui renferme L'Amitié
    C'est des vagues, un océan
    Passe une Douce nuit,
    Doux Rêves, Bisous PATY

    11
    paty
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:13

    je passe te souhaiter une tres bonne soirée


    mais je me sens bien seule dans ses moments si defficile gros bisous paty

    10
    paty
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 23:47

    bonsoir


    desoler de ne pas trop passer en se moment mais mon mari a de gros probleme de santer il doit rentrer a l'hopital donc je serais un peu moin presente et j'en suis vraiment desoler


    je te souhaite de passer une tres bonne soirée gros bisous paty

    9
    titanes
    Jeudi 25 Août 2011 à 09:49

    olalla il est fou tonropoutoux mel!

    zeutiste de te donner un rendez vous aussi tard

    ç'est nulah ma belle ne desespere pas tu vas pas devenir aveugle comme ça sur pour le moment vaut mieux eviter le pc

    bonne fin de semaine

     

     

    kikou ma clairette

    8
    Lundi 27 Juin 2011 à 20:07

     



     



     


    d'amitié


    On prend1 minute pour t apprecier,


     


    1jour pour t aimer.


     


    Et une vie entiere pour l Oublié !


     


    Envoie ce message aux personnes


     


    Que tu n oubliras jamais et a moi si j en fat partie


     


     Si tu ne l envoies a personne ça veut dire que t est pressé


     


    Et que t as oublié tout tes amis (es)


     


     si 6 messages te reviennent , alors :


     


    T es vraiment aimé (e)....


     


     Aujourd hui, c est la journée mondiale de l amitié


     


     amicalement a tous


    moi aussi ma picounette je te remercie et je te souhaite une merveilleuse semaine et bonne soirée gros bosus douceur sionie

    7
    Samedi 11 Juin 2011 à 12:02

    coucou Claire j'ai très apprécier ton blog au niveau de son styles et les couleurs ,je reviendrais .


    et je te souhaite un très beau week-end ensoleillée


    bisous de sionie

    6
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:06

    ma p'tite Claire

    5
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Mercredi 1er Juin 2011 à 23:13

    Bonsoir ma petite Claire, merci de ton passage! Ton blog est très joli comme çà, c'est bien!

    Je vais m'en remettre, t'en fais pas, c'est juste qu'il a beaucoup à faire, mes dossier sont vide et beaucoup de chose à réinstaller...

    En espérant que tu ai passé un bon mercredi, je te dépose de gros gros bisoussssssss, une petite fée.

    4
    Mercredi 1er Juin 2011 à 17:43

    ma p'tite Claire

    3
    Mercredi 1er Juin 2011 à 17:07

     

    Ton blog est superbe ma chère Claire!! Et ta création pour le défi de la journée internationale de l'enfant est magnifique et toute mignonne!!  Je te remercie pour tes passages dans mon petit grenier, j'espère que tu y trouves des choses à ton goût, tout est là pour le partage, alors sers-toi autant que tu le veux mon amie!!

    Bon mercredi et gros bisous xxxxx

    voir l'image en taille réelle

    2
    Mercredi 1er Juin 2011 à 14:30

    coucou picounette ton passage ma fait très plaisir bonne journée bisous tendresses


    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 1er Juin 2011 à 13:02

    BONJOUR

     

     

    BONNE JOURNEE

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :