• Créas Claire Aujourd’hui Spécial Anniversaire Monique “Moi La Rêveuse”

    Kikou mes ami(e)s;

    ce jour je le dédie à Monique.

    Bon & Joyeux Anniversaire à

    Toi ma p’tite Monique ,toi qui partage tout les jours

    avec complicité des jours de joie ou de peine  des p’tits mots sur mes Blogs

    je souhaite que ce jour t’apporte tout le Bonheur & tout ce que tu souhaite

    car tu le mérite ,avec toute mon amitié

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net

    Gros Bisous Claire

    « ma créa Joyeuses Fêtes 1er MaiBon Mardi vidéo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 6 Mai 2011 à 06:07
    3
    Mardi 3 Mai 2011 à 11:29

    ma p'tite Claire

    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:37
    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:37

    merci pour mon anniversaire cela me touche beaucoup

    ma p'tite Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :