• créa perso

    créa du jour Geisha

     

    mes ami(e)s

    pas de concourt aujourd'hui juste

    une p'tite créa que j'ai fais pour m'amuser

    créa du jour Geisha

    créa du jour Geisha

    créa du jour Geisha

    &

    créa du jour Geisha

    Avec toute mon amitié

    créa du jour Geisha

     

     

     

    « Défi Babouchka la journée Internationale de l'enfantConcourt Pat n°2 fruits rouge & musique »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Lundi 26 Mars 2012 à 00:21

    Bonjour ma belle je passe pour te souhaitée une bonne semaine ...de Pepette xxx

    12
    Lundi 9 Janvier 2012 à 13:40

    Coucou ma belle je sais que je ne suis pas passée sa fait un bout j'ai eu des problèmes d'ordi mais la sa va mieux je reprend le collier de pied ferme je passe pour te souhaitée uen bonne semiane j'espère que tu m,excuse bonne semiane ma belle ...de pepette xxx

    11
    titanes
    Mardi 4 Octobre 2011 à 10:51

    kikou ma clairettte

    passe une bonne semaine ma belle

    ropoutoux mel

    10
    titanes
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:48

    un ti coucou ma clairette pour te spuhaiter une bonne semaine en esperant que tu ailles bien ma belle

    ropoutoux mel!

    9
    paty
    Lundi 12 Septembre 2011 à 19:43

    coucou et voila je suis rentrer de vacances un peu plus tot que prevue nous avons passer de tres bonne vacances avec beaucoup de soleil nous sommes rentrer vraiment tres bronzer et bien reposer je suis contente de te retrouver et te souhaite une tres bonne soirée gros bisous paty

    8
    Mercredi 29 Juin 2011 à 10:07


    Comme c' est merveilleux cette journée ensoleilée...
    Cette douce évasion... qui m 'emporte...
    Bien au delà... de ma prison...
    Plus jamais... de rêves éphémères...
    On peut même toucher à l' espoir...jusque au bout des doigts
    alors un super mercredi  avec le soleil de mon coeur et gros bisous avec mon amiité sincéres pour mes amis

    7
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:12

    coucou ma petite Claire merci d'etre passé et je te souhaite une belle soire aussi un bon week'end


    gros bisous de Léa


    6
    Jeudi 16 Juin 2011 à 15:35

    coucou picounette j'adore toutes ces belles creations c'est vraiment super ce que toi et les amies pouvez faire merci pour ton passage bonne apres midi bisous tendresses


    5
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:17

    coucou picounette je te remercie pour ton passage passe un bon week end bisous tendresses


    4
    Vendredi 3 Juin 2011 à 10:04

    ma p'tite Claire

    3
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:53

    très jolies petites créations j'adore très mimi :) très beau blog de partage et d'amitié..C'est normal que tu as pas pu aller sur mon deuxieme blog je fais des mises a jours..je rajoute des nouvelles images..donc je le met en privé pour bien travailler..Il sera ouvert de nouveau demain dans la journée..Merci d'être passé me voir..J'apprécie toujours la charmante visite au jardin donc passe un très beau vendredi remplie d'amour et de joie dans ton coeur xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 3 Juin 2011 à 08:46

    BONJOUR

     

     

    BONNE JOURNEE

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    1
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :